~¤Honesty¤~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Règles du lod : A LIRE !!!!

Aller en bas

Règles du lod  : A LIRE !!!! Empty Règles du lod : A LIRE !!!!

Message par Admin Mer 21 Sep - 20:41

Règles générales du lod

1) La gestion des groupes et du Lod est confié à OvD3_Nightmare , Silver45vl et OvD3_FlaSh

2) On viens à l'avance pour que les groupes soit préparés.

3) Un lod commencé est un lod à terminer. On ne se barre pas du lod sous prétexte que "je peux pas pex ma sp", "je prends que dalle" alors que vous avez déjà commencé. Si c'est pour raler, ne venez pas


I - Règles du lod sp

1) Tout le monde a le droit de pex donc les groupes doivent être le plus équilibrés possible.

2) On mets ça sp avant de rentrer dans le lod

3) Les drops: Les drops revient en priorité au perso qui aggro ( même les résis) . Si une personne qui n'aggro pas a besoin de quelque chose, il demande à celui qui aggro

4) Tous les persos doivent porter une sp non lulu. Les seuls cas où la lulu est toléré est s'il n'y a que 3 personnes ou bien si c'est une nouvelle sp lulu mais dans ce cas là, il lui est demandé de retirer sa fée

5) Les sp non combat ( pij, jaja, poule, pirate etc.) ne peuvent être pex QUE si les 4 sp d'éléments différentes sont lvl99. Les autres conditions sont un nombre suffisant pour pouvoir gérer un full map rené et que les membres du groupes sont d'accord. Le préférable serait que la personne qui portent ce genre de sp aggro.

Remarque: tu n'as pas tes 4 sp mais celles que tu as sont level 99, ben perdu, tu pex une autre sp combat. CAR J'AI BIEN DIT LES 4 SP LVL 99


II - Règles du lod cheva (lvl80 mini)


Le lod cheva commence à heure pile, osef si y a ci. La raison est que si un gars est suffisamment radin pour aller ci alors que les gens l'attendent pour cheva, il peut l'etre également pour ne pas activer une bene parce qu'il va perdre 15 minutes.

1) Le nombre de personnes maximum au cheva est de 6 pour que le pex soit rentable pour tout le monde

2) Un lod cheva, ça se prépare :
   a - On ne demande pas à 19h59 un lod cheva pour 20h
   b - Préparez tout : les bénés, les tarots, les popos, les pets et les poupées
   c - Pourquoi prendre les pets? Le pet encaisse à ta place, le pet prend les débuffs à ta place

En se préparant un minimum, vous montez 5 minutes avant d'activer la béné et des que c'est l'heure, activation bene et direct cheva

3) Tout le monde met une sp lulu car c'est le seul élément où toutes les classes peuvent taper tous les mobs. La seule exception est dans le cas où il y a trop de mages, dans ce cas là, un des mages qui sont dans le même groupe met une autre sp (sp1 ou 3 qui tape le plus fort)

4) Les mages ne sont pas des popos sur pattes, si vous etes dans la galère, vous popotez. On ne regen pas par dead car ça fait perdre le pex de tout le groupe

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2016

https://honesty.fra.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum